ORGANISATIONS CONNUES

Aller en bas

ORGANISATIONS CONNUES

Message par Admin le Lun 2 Juil - 20:44


Le Conseil des Six


Le Conseil se réunit une fois tous les dix jours, il décide des affaires courantes et répartit les taches entre les différentes organisations.
Il se déroule au Palais dans la salle de la table hexagonale.
Avant la destruction de l'empire, le siège d'Aylucuzcoz était celui de Morgoth chef de l'organisation Apocalypse.
Le Conseil est constitué d'Atahualpa, Aylucuzcoz, Moctezuma, Tezcatlipoca, Hunapu et Camaxtli.


La Garde Bleue


Il s'agit de la garde Impériale, elle est formée de soldats d'élite complètement dévoués à l'empereur Atahualpa. Cependant, depuis la destruction de Maztica, leur rôle s'étend à la défense du quartier des notables, défense dont s'occupe activement Aylucuzcoz, le frère de l'empereur.

Si la Garde Bleue est principalement composée de guerriers, il est évident qu'il y a aussi quelques magiciens et voleurs, ce qui la rend presque autonome, pourtant lorsque des affaires incluent des morts vivants puissants, ils s'allient et font appel au Sentier Lumineux.
La garde s'appelle bleue par affinité au ciel sans nuage qui entoure le soleil éclatant (l'empereur).


La Garde Rouge


Il s'agit en fait de la garde municipale d'Aquasimplex, composée principalement de miliciens et de Sergents, elle répond directement aux ordres de Moctezuma.
Depuis l'arrivée des aristocrates dans le quartier des notables, elle ne s'occupe plus de celui-ci et se concentre sur les autres quartiers.
La garde s'appelle Rouge pour le sang qu'elle a versé pour la sureté de la ville.


Les Mages d'Argent


Les Mages d'Argent dédient leur vie à l'étude de la Magie pour savoir qui aura le plus grand Pouvoir, leur nombre dans la ville a doublé depuis la destruction de l'Empire ce qui provoque pas mal de tensions et l'Archmage Hunapu est assez contesté.Ce sont les Mages d'Argent qui ont rasé Apocalypse, après l'assassinat de Morgoth.
Ils s'appellent Mages d'Argent, car ils disent être mariés à la Lune (l'astre d'argent), principale conséquence, il n'y a que des hommes dans l'organisation et ils sont "célibataires".
Les femmes qui veulent devenir Mage doivent donc passer par d'autres organisations (comme le Sentier Lumineux).


Opus Magus


Créée par les magiciens Mazac qui revenaient vers leurs anciennes terres à l'est, cette organisation a été un des ciments de l'empire Quetzaca. Très efficaces contre la première invasion Spagn, ils ont eu besoin d'Itzamna et de la magie de la vie pour contrer la deuxième. Depuis, les magiciens de Quetzaca ont tous eu accès à la magie de la vie (et sont donc tous Hiérophants) et vouent une haine féroce contre la magie de la mort (philosophie très différente du Sentier Lumineux) et l'annihilation d'Apocalypse est l'une de leur principale quête (réussie d'ailleurs).
Le chef de l'Opus Magus est Itzamna. Bien sûr, l'Opus Magus n'a pas pignon sur rue dans Aquasimplex...


Le Profit Joyeux


Pour protéger les droits des honnêtes commerçants, des producteurs, des gens qui font marcher l'économie d'Aquasimplex (donc le moteur de la ville), il y a le Profit Joyeux (une sorte de Guilde des Marchands). C'est elle engage des mercenaires pour faire des patrouilles supplémentaires dans le quartier des marchands.

L'actuel chef du Profit Joyeux est Camatxli. Être bien avec le Profit Joyeux permet d'avoir accès à son marché
C'est au Profit Joyeux que vous devez 2000 PO.


Le Sentier Lumineux


Dans le quartier de la Dame, il est un lieu où "le pauvre n'est plus humilié", c'est la Cathédrale de la Sainte Rédemption.
Ici, Tezcatlipoca et ses fidèles du Sentier Lumineux enseigne l'amour de la vie et le chemin pour y parvenir.
C'est l'organisation idéale pour apprendre la magie de la vie (cristaux)


L'Araignée


Association criminelle à but lucratif. On ne sait pas grand chose dessus, sinon que ses membres, lorsqu'ils meurent, ont un dessin représentant une araignée qui apparaît sur leur main droite.
On suppose que leur QG (s'ils en ont un) est dans le quartier sombre ou ailleurs.


Le Scorpion


Association criminelle à but lucratif. On ne sait pas grand chose dessus, sinon que ses membres, lorsqu'ils meurent, ont un dessin représentant un scorpion qui apparaît sur leur main gauche.
On suppose que leur QG (s'ils en ont un) est dans le quartier sombre ou ailleurs.


Apocalypse


C'est Morgoth, le chef de cette organisation de Nécromanciens qui a conseillé à Atahualpa de déclencher le "Soleil Brulant" pour finir la guerre entre Maztica et Quetzaca. Effectivement, les deux pays étant transformés en déserts stériles, la guerre fut finie.
Tezcatlipoca et son Sentier Lumineux réussirent à sauver Aquasimplex, et les Mages d'Argent rasèrent Apocalypse (qui était dans le quartier des notables) jusqu'à son dernier membre (a priori) pour haute trahison.


avatar
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 14/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://knightsofdraconia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum