PERSONNALITES

Aller en bas

PERSONNALITES

Message par Admin le Lun 2 Juil - 21:21

Atahualpa (1/1/468 -)


Il est l'empereur de Maztica (qui est maintenant réduit à la portion congrue, c'est-à-dire Aquasimplex).
Toutes les organisations officielles sont sensées être sous ses ordres, mais seule la Garde Bleue lui répond directement.
Depuis la destruction de l'empire, ses apparitions se font de plus en plus rares, certains disent que son moral est brisé et que les affaires de ce qui reste de son pays, ne l'intéresse plus.
Il siège et préside le Conseil des six.



Aylucuzcoz (46/3/472 - )


Frère de l'empereur Atahualpa, il s'occupe (depuis la destruction de l'empire) de la diaspora aristocratique de Maztica réfugiée principalement dans le quartier des notables.
Certains disent que c'est l'éminence grise du conseil, que l'empereur est sa marionnette, et que c'est lui le vrai chef de la Garde Bleue, il n'a pourtant jamais ouvertement abusé de son pouvoir.
Il siège au Conseil des six.



Camaxtli (82/3/457 - )



Chef du Profit Joyeux (Anciennement Gobelin Doré), on dit que c'est l'homme le plus riche d'Aquasimplex, il a beaucoup de pouvoir.
Il donnera 1000 PO à qui arrivera à faire repousser ses cheveux.
Il siège au Conseil des six.



Couatl (3/2/435 - ?)


Empereur de Quetzaca, il déclencha la Grande Guerre sous les conseils d'Itzamna le chef de l'Opus Magus il y a moins d'un an. Depuis le "Soleil Brulant", on suppose qu'il est mort comme 95 % de ses sujets.



Hunapu (33/3/467 - )


Chef de la Tour des Mages d'Argent, son autorité, depuis la destruction de l'Empire et l'arrivée de beaucoup de confrères, est largement contestée au sein même de la Tour. Néanmoins, il reste, pour le moment, le représentant officiel de l'organisation.
Depuis le combat contre Apocalypse où il a subi une malédiction, le visage d'Hunapu change constamment de forme.
Il siège au Conseil des six.



Itzamna (110/2/475 - ??)


Itzamna est entré en même temps que Tezcatlipoca dans le Sentier Lumineux, il était un de ces piliers lorsque les Spagn commencèrent à lancer leur épidémie sur l'empire de Quetzaca. Horrifié par l'hécatombe, il décida de venir en aide à l'empire voisin et de lui donner la connaissance de la magie de la vie (ce qui est une trahison du Sentier Lumineux).
Il partit avec le tiers de son ancienne organisation et intégra l'Opus Magus où il enseigna cette magie de la vie.
Il a du trouver la mort lors du "soleil brulant".



Moctezuma (65/2/455 - )


Il est le Maire d'Aquasimplex. 
Depuis la destruction de l'empire, il a du faire face à l'arrivée massive de l'aristocratie de Maztica dans le quartier des notables, expulsant pas mal d'habitants.
Ce quartier étant devenu une ville dans la ville, le maire s'est concentré sur les trois autres quartiers (il a d'ailleurs déménagé la Mairie dans le quartier de Notre dame des peines), quartiers où lui et sa Garde Rouge font autorité.
Il siège au Conseil des six.



Morgoth (110/2/475 - 82/3/509)


Ami d'enfance de Itzamna et Tezcatlipoca, Morgoth entra dans Apocalypse, alors que les deux autres avaient choisi le Sentier Lumineux.
Lorsque Itzamna quitta Maztica, il consola Tezcatlipoca et c'est tout naturellement qu'ils devinrent les chefs de leurs organisations et qu'ils se marièrent le lendemain de la transformation de Morgoth en Liche (dans cet ordre, car c'est la loi).
Il siégeait au Conseil des six comme ministre de la guerre.
Invoquant le « Soleil Brûlant » et par conséquence la destruction de Maztica et du continent (a priori seule Aquasimplex fut sauvée), il mit fin à la guerre et fut assassiné l'heure suivante, plongeant Apocalypse dans une guerre de succession fratricide.

Les Mages d'Argent profitèrent du chaos pour détruire définitivement l'organisation.



Tezcatlipoca (110/2/475 - )


Veuve de Morgoth et Grande Prêtresse de l'Eglise de Notre Dame des Peines, elle s'occupe de l'Eglise et ne la quitte que très rarement.
Depuis la destruction de l'Empire, la population d'Aquasimplex ayant triplé, le soutien de la religion a pris de l'importance, et son influence n'a fait que croître.
Elle contrôle l'organisation du Sentier Lumineux, dans laquelle il y a des Paladins, des Rodeurs et des Hierophants, c'est un des moyens pour accéder à la magie blanche (à priori c'est le seul).
Elle siège au Conseil des six.



Tlaloc (55/1/471 - )


Tlaloc est UN mélophore de la Garde Bleue, sa sauvagerie est légendaire, on ne l'a jamais vu lancer un sort, mais on ne l'a jamais vu être atteint par la magie, c'est juste une grosse brute en combat qui ne laisserait aucune chance à un Grizzli...


Les dessins (que j'adore) D'Atahualpa, d'Aylucuzcoz, de Moctezuma, de Tlaloc et de Tezcatlipoca sont de Tagna

avatar
Admin
Admin

Messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://knightsofdraconia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum