forum des chevaliers de draconia / MoM /Aquasimplex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PIGGIES RÔLES POSSIBLES

Aller en bas

PIGGIES RÔLES POSSIBLES Empty PIGGIES RÔLES POSSIBLES

Message par Admin Sam 22 Oct - 10:05

RÔLES POSSIBLES

L’Empire - (CAPITALE CORUSCANT)
Le plus gros protagoniste du jeu, seul à savoir construire jusqu’au T5. Il est tellement gros qu’il lui faut 3 joueurs pour le gérer :
L’Empereur (le patron) (4 Systèmes)
Le grand Moff Tarkin (un second) (2 Systèmes)
Le grand Moff Brutus (l’autre second) (2 Systèmes)
Brutus est en rouge, en effet au début du jeu il vient de faire sécession (ça c’est sûr), il ne fait plus partie de l’Empire et c’est la guerre !!!!

L’empire Klingon (2 Systèmes - CAPITALE KRONOS)
Quoi, Il y a deux empires ? Oui mais celui ci n’en a que le titre il est beaucoup plus petit que l’autre. Il est dirigé par le guide Gowron. Les Klingons sont connus pour construire des vaisseaux furtifs.

Romuliens (2 Systèmes - CAPITALE ROMULUS)
Ennemis héréditaires des Klingons, ils peuvent aussi construire des vaisseaux furtifs.

La Confédération Mon Cal (3 Systèmes - CAPITALE MON CALA)
Gérée par Blipdoolp, les Mon Cal sont les seuls (hors Empire) à savoir construire des T4.

Les Drakhs (1 Système - CAPITALE Z'HA'DUM)
Il y a quelques siècles, des races anciennes comme les Vorlons et les Ombres (connues pour leur furtivité, leurs coques organiques et leurs armes spéciales) dominaient la galaxie, et puis ils sont partis. Les drakhs étaient les vassaux les plus asidus des Ombres, C’est le rôle le plus secret du jeu, tellement secret que je ne dirai pas qui le joue

L’Alliance Brakiri (2 Systèmes - CAPITALE BRAKOS)
Des gars sympas restés dans les années 70 avec les bosses du commerce.


Les NPCs

Eh oui, il y a des NPCs et ils ont des vaisseaux et ils ne sont pas nuls
Narn, Vree, Centauri, Drazi, Minbari, Sulustéens, Vulcains, Andoriens etc…ils n’ont pas la technologie « trou de ver » donc ils ne peuvent pas s’étendre a priori, par contre ils ont des niveaux dans les recherches.
Les Narns et les Centauris ont 2 Systèmes.

Des Rôles sont déjà prédestinés mais tentez votre chance vous pouvez donner une liste de préférence,. Vous pouvez même demander la possibilité de jouer un des NPCs de la liste (qui ne seraient plus NPC) mais les 7 premiers rôles sont essentiels.
Je ne vais pas lancer la partie tout de suite de toutes façons avant d’être sûr qu’elle soit équilibrés (ceux qui me connaissent un peu relèveront l’ironie teintée, je l’avoue, de mépris de cette dernière affirmation J)

Admin
Admin
Admin

Messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2015

https://knightsofdraconia.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum